Scie à chantourer Lidl

Perso, l'année passée, j'ai acheté une petite "Dremel" de marque ParkSide (achetée 19 € de mémoire avec petit lot d'accessoires).
Je m'en sers peu mais elle fonctionne trés bien.
Compte tenu de la garantie de 3 ans sur le matériel ParkSide, je n'avais pas hésité.
 
Hors Sujet

samsab;1640791 à dit:
woah un grone 206. j'avais adoré cette machine.
;) A la pente, il est génial mais il faut une pente avec un bon rendement et il lui faut pas mal de vent sinon ... il se casse la gueule ...
Le mien fait 1,5 kg en ordre de vol. Il y a 20 ans, je l'utilisais en vol de plaine (lancement au sandow) mais les vols duraient de 1 à 3 mn ... mon record était de 15 mn je crois ... un jour de pompes monstrueuses.
Maintentant, je l'utilise au Salève et j'ai surtout revu le V longitudinal (en tatonnant, je n'ai pas d'incidence mètre) car il volait queue basse. Ca a totalement changé son comportement. Je l'aime bien même si je trouve qu'il va trop vite à l'attero ...
Fin du Hors Sujet
 
Petit détail:
Faites une copie de votre ticket de caisse tout de suite apès l'achat.
Il est indispensable pour la garantie. Mais au bout d'un an, j'en avais un avec plus rien dessus !!! Heureusement, pas de panne sur cette machine, Ouf !
Si j'ai très peu de reproches à faire aux produits LIDL, il en est pas de même pour l'encre des tickets de caisse.
Je sais, faut que je râle ...
Jacques
 
J'ai pris par habitude de photocopier mes ticket depuis que celui de ma PS3 s'était effacé.
Heureusement que j'avais payer par carte, ils ont pu me ressortir le ticket.
 
Haut