Servo treuil avec version 11grs

Lagaffe;1688492 à dit:
Coucou de Lagaffe,
Pas de problème pour modifier un servo en servo-treuil.
Juste le potentiomètre à remplacer par un 10 tours, et bien sûr la pièce d'adaptation d'entraînement à fabriquer.
Il n'existe pas dans le commerce de servo-treuil si petit.

Merci pour vos réponses à tous
J'ai commencé ce dimanche les découpes du châssis et du train roulant. Pour le changement du potar, est ce obligatoire? J'ai modifié un vieil Hitec standard, couper la butée et remonter et cela fonctionne; je règle juste le neutre de ce servo avec le SubTrim de ma radio. Y at il une astuce quelque part avec le changement de potar?
@+
Phil..
 
didierdu44;1688754 à dit:
Salut fyi91
Merci pour ta réponse on ne c’était pas compris.
J'ai hâte de voir ton cav ,bon montage pour ce week-end

A bientôt

Didier:)

alut Didier,
J'aurais bien voulu montrer quelques photos du début du montage, mais comment inserrer vous celles-ci sur le message SVP? Tu verras,le châssis avec ton train roulant ressemble à la forme d'un Jet mon CAV!!!!... Jespère que le roulage sera à la hauteur de mon idée!!..
@+
Philippe
 
Voila les 1ère découpes avec déjà des modifs à entreprendre, car trop léger au niveau du train roulant, barre antiroulis carbone donnant un peu plus de rigidité.
Phil..
 

Fichiers joints

  • 101_0884.jpg
    101_0884.jpg
    88,9 KB · Vues: 50
  • 101_0886.jpg
    101_0886.jpg
    89,7 KB · Vues: 43
  • 101_0887.jpg
    101_0887.jpg
    91 KB · Vues: 39
  • 101_0883.jpg
    101_0883.jpg
    91 KB · Vues: 46
Salut Philippe,

Hé, Pas mal les premières découpes, Jonc de carbone pour la rigidité , çà commence bien.Petite question balsa ou contreplaqué ???

@+
Didier:)
 
Haut