Servo treuil avec version 11grs

Salut Philippe,

Ok pour un run ensemble,il faut que je finisse mon Blokart rc ,il me reste la voile
a finir et des bricoles .

@+

Didier:)
 
pas beaucoup, car Dimanche nous avons été roulé avec nos classe 2 avec les potes.
De toute façon, j'attends des colis de pièces détachées que j'ai commandé pour faire ma fourche avant
@+
Phili;;
 
bonsoir FYI91-1
pour ce qui est de modifier un servo standart en treuil , j avais réussis de modifier un micro servo de 9g et 1.5 kg/cm

il a marché mais ,surtout il n'a pas aimé le vernis a ongle pour bloquer le potard
ce servo je l avait pris pour faire un micro char pour indoor
mais je pense le mieux c' est de le faire comme toi, sinon il ressemble a chitiw.....
bon vent a tous
 
cosaque F 103;1695809 à dit:
bonsoir FYI91-1
pour ce qui est de modifier un servo standart en treuil , j avais réussis de modifier un micro servo de 9g et 1.5 kg/cm

il a marché mais ,surtout il n'a pas aimé le vernis a ongle pour bloquer le potard
ce servo je l avait pris pour faire un micro char pour indoor
mais je pense le mieux c' est de le faire comme toi, sinon il ressemble a chitiw.....
bon vent a tous

Bonsoir,
Je suis ok avec toi, qu'avec son châssis planche, il ressemble à un miniwee, mais ceci restera uniquement le cadre sur lequel je viendrais fixé toute mon électronique + ensuite, je compte moulé une coque fibre autour pour le look. A ce jour j'ai fini le cadre avec son doublade de cellule en ctp2, et pèse avec sa barre anti roulis 130Grs nu. Je destine cette machine au journée peu venteuse comme dimanche dernier ou nous avions du mal à faire rouler nos classe 2, voir en indoor l'hivers etc...
Pour ce qui est du serov treuil 11grs, j'ai stoppé aprés avoir explosé 2 modèles;j'ai modifié un vieil Hitec std tout plastique qui a l'air de trés bien faire.
merci pour tes infos.
Phil..
 
Haut