Servo treuil avec version 11grs

didierdu44;1691412 à dit:
Salut Philippe,

Hé, Pas mal les premières découpes, Jonc de carbone pour la rigidité , çà commence bien.Petite question balsa ou contreplaqué ???
@+
Didier:)

Contre palqué 4mm multiplis avion RC pour le chassis principal et multiiplis de 2mm pour le train roulant avec jpnc carbonne carré 2mm en renfort et barre anti-rouli.
Je vais abandonné du servos treuil 11Grs acr j'en ai ouvert un et cela me semble vraiment trop light. Je me suis acheté une version treuil 6.6Kg pour moins de 20€ sur le net en FR + j'ai toutes mes roues avec roulements, bonjour le Prix des roulements !! mais bon, il roulera mieux j'espère.
Quand j'aurais fait mes 1er roulage, je pense que je ferais une coque fibre pour tout protéger des intrus extérieurs.
@+
Philippe
 
Le potentiomètre 10 tours qui remplace le 3/4 tour te permet d'enrouler une plus grande longueur d'écoute. Avec le potentiomètre d'origine tu ne dépasseras jamais le 1/2 tour.
 
Lagaffe;1691861 à dit:
Le potentiomètre 10 tours qui remplace le 3/4 tour te permet d'enrouler une plus grande longueur d'écoute. Avec le potentiomètre d'origine tu ne dépasseras jamais le 1/2 tour.

Merci des infos car je débute en CAV; en plus j'ai un de mes potes qui se lance aussi dans l'aventure d'un CAV classe 2 pour rouler avec moi + les autres cela devrait être super pour s'amuser.
@+
Philippe
 
Salut Philippe,

Merci pour les infos .
Trop de chance de rouler à plusieurs , moi tout seul sur Nantes, bref....
Je te laisse @+

Didier:)
 
didierdu44;1692064 à dit:
Salut Philippe,

Merci pour les infos .
Trop de chance de rouler à plusieurs , moi tout seul sur Nantes, bref....
Je te laisse @+

Didier:)

je vais en emps à autre sur Nantes, en fait sur Bouvron, je te ferais signe pour que l'on puisse rouler ensemble si tu veux.
@+
Philippe
 
Haut