supercross8
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Pas très étudié leur système, ils montent des trains carbone, c'est déjà une erreur, très rigides sur des batis relié au fuso où il y a aucune absorbtion, c'est on ou off si trop de contraintes. C'est l'inverse qu'il faut faire, un bati relié sur des traverses soit en L d'alu vissé sur le fuso ou alors des tubes carbone pris en amont et en aval du fuso. Et un train en alu, d'une certaine souplesse et qui se tord et donc absorbe l'impact. Je monte ainsi mes voltigeurs, les trains fabriqués avec des plats alu vendus en bricolage mais pour 2m maxi environ car leur plat sont pas assez épais pour plus gros.
TOMAHAWK;2736274 à dit:Et aujourd'hui, catastrophe !
Moteur calé sur un renversement, retour vers le terrain vent arrière et virage 10 m trop loin pour courte finale. Attéro trop court en bordure de route et train arraché. Vraiment très fragile niveau support de train ce Slick, de la dentelle et donc grosse réparation en prévision.