SRT8 RTR, personne n'en parle ?

jason76;1749154 à dit:
Par contre a chaque sortie, il plie ou casse un pièces, et pourtant sur les saut il y a va doucement contrairement a moi :D, Donc constat Négatif, pour les casse et déformation du châssis, Mais Positif sur l'électronique et sur la puissance.

mouais, ça rassure pas quand même...
j'ai aussi noté un rapprochement des points d'accroche de la carrosserie...
l'ESC est un XERUN 80 rebadgé, donc oui il est bon.
le moteur, je dirai qu'il est bon jusqu'à ce qu'il lache ;)
 
niveau solidité pour faire du bash, y'a rien a faire, les chassi hobao sont les meilleurs...
 
trouch;1748933 à dit:
précision : les deux casses en photo ont eu lieu sur une piste assez destructrice ;)

houuuu, j'ai vu pire piste que Ennetières. c'est une piste où les sauts sont assez petits et se prennent en dosant car les réceptions ne sont pas trop éloignées des appels.
J'ai roulé presque 3 ans à Roncq et il y avait deux sauts à prendre assez vite(quasiment à fond) avec des réceptions où il y avait de gros cailloux.
Là si tu te ratais, ça mangeait bien!
 
sebouze;1749176 à dit:
houuuu, j'ai vu pire piste que Ennetières. c'est une piste où les sauts sont assez petits et se prennent en dosant car les réceptions ne sont pas trop éloignées des appels.
J'ai roulé presque 3 ans à Roncq et il y avait deux sauts à prendre assez vite(quasiment à fond) avec des réceptions où il y avait de gros cailloux.
Là si tu te ratais, ça mangeait bien!

des cailloux sur une réception ?! sont fous !!!
elle existe encore cette piste ?
 
trouch;1749183 à dit:
des cailloux sur une réception ?! sont fous !!!
elle existe encore cette piste ?

En fait la table était en terre. Elle a fini en grosse double bosse avec un gros trou au milieu. Avec le temps la caillasse remontait. Et pour tenir les bord, il y avait des planches. Si tu partais de travers, tu pouvais facilement arracher un triangle (voir plus avec un peu de bol :-D ).
Le club s'est fait viré à cause des thermiques...
Ils ont déménagé à Beuvry.

Edit:
la piste dans sa dernière version. Ca à l'air facile, mais je peux te dire qu'avec un RTR c'était même pas la peine!
http://www.youtube.com/watch?v=OZkX5OrKPeY
 
Haut