SRT8 RTR, personne n'en parle ?

précision : les deux casses en photo ont eu lieu sur une piste assez destructrice ;)
le modèle EP est une RTR avec tous les défaut d'une RTR, bien que déjà très solide je trouve, elle a déjà bien mangé la mienne, je ne lui ai pas fait de cadeaux ! je penses qu'une inferno aurait été complètement détruite !
mais en plus, boitier radio / support servo pourris, et implantation moteur pourrie aussi. faut virer le train avant pour pouvoir retirer le moteur sans devoir démonter les paliers centraux. en plus il n'y a pas beaucoup de place. un xerun 2000kv ne passerai pas.
et le pire problème comme le souligne seb, la distribution. j'en fait les frais à chaque fois...
donc voilà, c'est bien pour faire 1 pack 2 fois par mois, mais pas plus.
dès qu'il faut commencer à bricoler dessus l'EP est une vrai galère.
 
Des news concernant ma commande : c'est un bug de leur (nouveau) site.
En fait tout est en stock, et ça devrait partir demain.
 
perso c'est sur du plat/défoncé. le terrain étant très irrégulier, bourré de caillasse et avec des touffes d'herbe par-ci par-la les tonneaux c'est super fréquent.
en plus avec mon super saut spécial réception foireuse, la voiture mange !

mon premier conseil pour que tu sois pas trop emmerdé : prend les cales de triangle avant alu, pro US ou factory peu importe. et si pètes beaucoup ton pare-choc, fais-en un maison en alu/tôle. c'est ce que j'ai fait et ça marche a merveille.

par contre je suis 100% d'accord pour la distribution : c'est la merde ! quand une pièce est pas en stock tu pleures.
 
sebouze;1748920 à dit:
Faut voir où tu roules aussi... Si c'est sur du plat dégagé dans l'herbe, même avec une MP 7,5 tu ne casseras rien( a part le moteur). Quand tu roules sur piste avec de beaux sauts, il y a de grosses contraintes sur les réceptions ratées.

C'est vrai que l'équipement est assez alléchant sur le papier, mais pas mal de pièces du RTR semblent quand même assez faiblardes.

Après c'est comme tout, les versions pro sont sans doute beaucoup plus fiables, mais je trouve quand même que hobbytech est très très mal distribué...

Et le " distributeur pricipal " est mauvais, très mauvais même, à oublier !!! en tout cas pour les STR8 RTR et Deluxe.
Voir ici=http://www.modelisme.com/forum/auto-tt/161186-hyper-9-ou-str8-deluxe-3.html
 
Bonjour,

Mon pote a acheter un STR8 ep, il y a pas longtemps, on tourne tout les deux en foret, donc du saut, des course entre les arbres, et j'en passe, bref on se marre bien. Par contre a chaque sortie, il plie ou casse un pièces, et pourtant sur les saut il y a va doucement contrairement a moi :D, Donc constat Négatif, pour les casse et déformation du châssis, Mais Positif sur l'électronique et sur la puissance.

En se moment il a des problèmes sur ces diff.

Ps : Je tourne en Hyper ST Brushless.
Jason
 
Haut