Sukhoi 37 Terminator Dépron V 1.02 EDF

Merci de me corriger y a encore des chôses que je dois un peu affiner dans mes connaissances mais je me demerde un peu? bonne chance pour les test de ton aile choisis un moment sans vent c' est mieux? cette aprem j ai fais voler mon moustique et en ardèche c était un peu venteux sur la fin d aprem et l avion ce tiens bien dans le vent mais de brusque rafale m' emmenais assez loin de moins points de chute et c' était très dur à des moment à maîtriser mais il a très bien tenus le choc, c' est fou car mon su 47 c'est tous l' inverse aucune tenu dans le vent du coup attérissage d' urgence et un nez un peu froisser si vous avez une technique pour défroisser le dépron je suis preneur
 
Pour défroisser le depron Perso je ne connais pas de technique! Mais il en existe peut être qui sais!

Pour le vol, si ce n'est pas un profil planche et qu'il y a un moteur correct je préfère toujours les journée légèrement venté!
Qui dis vent dis vitesse relative pour le profil donc décrochage retarder par rapport a la vitesse sol, posé et décollage a vitesse sol moins élever!

En plus ça permet de tester le profil pour voir s'il est vraiment efficace ou non ( en fonction de l'avion évidement ça change c'est sur!)

Ce que j'adore faire avec les machines de vitesse c'est des remonter face au vent + de 50km/h ça siffle bien sans moteur et décroche pas tant qu'on pousse!

Le vent est un amis non un enemis mais il faut apprendre a le connaître et le maîtriser!
 
Pour remettre en forme le depron on peut peut être faire comme avec l'epo : un petit coup de décapeur thermique rapidement pour pas le faire fondre puis on le remet en forme?
 
Je connais pas le truc du décapeuse thermique! L'eau bouillante par contre oui!!
Mais le depron fond beaucoup plus vite que l'EPP!!
 
Haut