Sukhoi 37 Terminator Dépron V 1.02 EDF

Alors voilà c un autres modèle en dépron un sukhoi 37 les plans sont steve shumate cela fais 2 mois que j ai commencer à le fabriquer mais voilà le tmps de faire des essais va arriver et je me demande si les modif que j ai faites vont fonctionner, je m' explique ne trouvant pas les 2 moteurs que préconisais le créateur (2 littles screamer de 2100 kv/tr min 18 amp de conso poids 19 g. chacun) j' ai laisser tomber le systeme de moteur à poussé vectoriel pour que ceux si soit fixe et j ai installer à la place 2 moteur turnigy 2826/6 de 2200 kv/tr min poids 50g. chacun, esc de 30 amp. chez hk il dise que le moteur fait 342 w et peux poussé max 650g. (bon 500g. max a mon avis, c des chinois il abuse toujours un peu la puissance) le tous est alimenter par un lipo 3s de 1800 mah 40c burst 50c sur 15s turnigy pour le control 2 servos Htx 9g. et mixage delta l' avion pèse avec tous dedans 1 kg 041g. au essais tous à bien fonctionner du premier coup le couple de moteurs envois bien de la puissance et les gaz mis à fond on sent que la poussée est importante ( sur ma table de jardin l' avion avance sans problème) mais voilà cela ne veux rien dire et à votre avis cette avion a t il une chance de voler au vu du bestio, car vu le boulot que j ai eu je flippe un peu de le lancer et de le voire crasché en 2 secondes.
Donc vos avis sont les bienvenus soyez clément il n' est pas aussi beau que ce j ai déjà pu voire mais c' est le premier et jusqu' à aujourd' hui le plus compliqué que j ai eu à faire.:cool:
 
Un test que j'aime bien faire sur les ailes volante ou jet comme celui la, c'est le tenir par la pointe et mettre ou faire mettre les gazs en fonction de la sécurité pour voir la pousser!
S'il tient dans ta main plein gaz ou moins ce sera une formalité! Sinon il faut au moins pouvoir le lâcher quelque seconde ou moins dans la paume de ta main!

Ça veux rien dire mais aide a donner une idée de la pousser!

Si tu obtient ce genre de résultat pour le premier décollage ce sera un détail, plein gaz, jeter a plat voir 20 degrés et c'est partie!

Par contre c'est dommage d'avoir mis les moteur en fixe quel pied la traction vectoriel!
 
Je sais qu avec la poussée vectoriel c est le top mais celui ci est 1.01 donc comme je voulais voire comment le montage , l' implantation de l electronique et tous c petite chose allais ce passer en un premier lieu et sur la prochaine version sans doute faire des supports moteur en un alliage léger pour le vectoriel, train d' attérissage peux etre rentrant là c est le prix qui décideras,canard fonctionnel et aileron de dérive mais bon pour le moment je vais pas mettre la barre trop haut et déjà faire une batterie de test avec ce modèle et tenter de le faire voler.
J ai lu un post sur des gens qui utilisais du vitrificateur de parquet pour renforcer les modèles et en plus il était super brillant comme un voiture est ce que ce procédé protège bien ? Et peut on poser ce produit au pistolets godets ,
 
Après si maintenant le jet c'est ton avion de prédilection, tu peux très bien t'en construire un avec le temps!

Genre faire un avion avec un profil, résistant dans le temps, avec une belle deco, et tout les accessoires désiré (poussée vectoriel, train rentrant, cokpit, led after burner etc..)

Un amis, sur mes conseils, a décider de commencer un F-14 thomcat.
Au départ il était partie sur une depronade de base et en discutant, il a créé un profil, mis la géométrie variable et fait une deco sur le depron! Il est encore en cours mais d'un simple projet il réalise le prototype de sont rêve!
Sont premier était un mig 29 planche il a évoluer!

Il sais aussi qu'après celui la il évoluera encore!
Le future projet auras deux turbine a pousser vectoriel et un train rentrant, les ailes seront en mousse tailler au fil chaud et le tout sera coffret sûrement balsa avec une finition maquette!!

Il monte en gamme mais souhaite le faire lui même! Le plaisir et différent et en plus les modèles aussi complet et maquette dans le commerce sont pas si fréquent!

Je salut les gens comme toi qui tâtonne et crée de nouveau modèle dans le but d'atteindre la perfection!

Si tu souhaite commencer un projet important on peux en parler et chercher des pistes si tu veux!!!
 
Là tu m intéresses beaucoup, j aimerais bien me lancer sur un beau mig fulcrum ou un su 37 avec pousser vectoriel et deux gros edf pour la poussé:s.
Mais il me faut encore des compétences si tu peux m' aider ce serait cool en plus je suis pas trop presser car je découvre encore pas mal de choses en volant avec le petit Sukhoi et je sais que pour piloter un appareil plus gros faut que mes rencontres avec le sol soit moins fréquente.:*)
 
Haut