Sukhoi 37 Terminator Dépron V 1.02 EDF

salut as tous alors j ai teste sur des chutes de dépron les différentes techniques que vous m avez proposer alors je vais allez du pire au mieux :
1) décapeur thermique, pour faire tous cramer c' est le top la mousse fond ou ce rétracte très vite même avec le souffle au minimum et en propulsant de loin la chaleur de mon décapeur est trop intense (décapeur bosh).

2) L' eau bouillante la température et la patience sont la clefs mais vu que la peinture est non solvanté vous perdez la déco mais le résultat est pas mal.

3) le séche cheveux c' est le plus le plus facile et le résultat est satifaisant mais la température et la patience feront que vôtre résultat sera nickel ou non avec 1 aprem de test celà à été pour moi la meilleur solution.

4) redécouper et recoller les éléments abimer bon ben la celà dépend de comment vous bosser la réparation sera plus ou moins visible.

Voilà merci pour vos propositions surrement qe des gens plus aguéris aurait pu avoir des résultats différents mais comme je suis un noob je fais mes expériences au fur et a mesure des découverte que je fais.
 
Hier nouveau vol avec le su 37, en ardèche le mistral soufflait pas mal dans l aprem mais tête de cochon à quand même voulus voler surtout suite au post de ludaero.
Résultat aucun crash l' équilibe de l avion sensationnel en me positionnant face dans le vent avec peu gaz vol stationnaire comme un harrier et des que l on tire le manche et pousse les gaz des monter vertical hallucinante c' était téllement haut que j en perdais la réception avec un lipo de 1800 mah 40 c à 50 c turbine 64 mm 4200 kv/tr min et esc 30 amp le vol était de 6 min par batterie et j aurais pu voler un peu plus longtemps mais je voulais pas faire un attérissage avec une batterie trop faible au cas ou bref, une fois plus en confiance j ai pu apprécier les effets du vents d' une la vitesse sans mettre tous à fond la vitesse de passage est plus importante et une fois bien lancer les bourrasques ce contrôle beaucoup mieux par contre pas figure trop dur, par contre j ai pu améliorer mon pilotage car voler en plein mistral ce n est pas évident.
 
A ben voilà!!! Le vent il en faut pas trop au début mais après quand tu le comprend et le maîtrise un peux tu est perdu les journées sans vent!

Encore ce Week end j'ai réaliser le deuxième vol de mon P51 et il y avais pas mal de vent, d'ailleurs beaucoup de warbird restait au sol, mais ayant une culture plus planeur, j'ai voler et quel plaisir il ne décroche presque pas du coup! Dans ce même vent mon pote avec un pilatus PC-6 de 2m70 a réussis a le poser sont avion a l'arrêt en vitesse sol!

Tout ça pour dire que s'il est bien situer et lineaire le vent est agréable, par contre en cas de rafale violente faut soit une machine spéciale (hotliner) soit de l'or dans les doigts! Et ça fait pas encore tout!!
 
Perso j ai revoler hier soir avec un vent quasi nul et j aurais bien aimé que éole souffle un peu plus fort car la vitesse de passage n ' était pas aussis grisante et surtout les batterie on séchés plus vite 10 min de vol en tous mais bon j ai pris mon pied à le faire pointer vers le ciel jusqu'a plus de radio bip bip d alarme et hop chute libre trop cool, remise des gaz et le moustique repart plein pot. Haaa si je pouvais dans le cockpit:*)
 
Bon sinon j ai un nouveau chasseur en cours :eek
les photos tous d abord :
 

Fichiers joints

  • DSC_0064.jpg
    DSC_0064.jpg
    88 KB · Vues: 17
  • DSC_0065.jpg
    DSC_0065.jpg
    95,8 KB · Vues: 16
  • DSC_0066.jpg
    DSC_0066.jpg
    92,1 KB · Vues: 14
  • DSC_0010[1].jpg
    DSC_0010[1].jpg
    89,6 KB · Vues: 12
  • DSC_0011[1].jpg
    DSC_0011[1].jpg
    89,3 KB · Vues: 12
  • DSC_0013[1].jpg
    DSC_0013[1].jpg
    89,6 KB · Vues: 13
Haut