Sukhoi 37 Terminator Dépron V 1.02 EDF

Bon j ai fait les tests de vertical avec l' avion et c' est pas jojo j' était avec un pôte et le nez vers le haut gaz à fond l' avion ne lui poussais pas sur la main il le soutenais pour que l' arrière ne redessende pas au sol donc bof bof.:whistle:
Je pense que m' a batterie n' est pas suffisante pour soutenir la tension que demande les deux moteurscar en début de pleine poussé il monte un ptit peu et ça relache et mes esc de 30amp doivent être un léger aussi donc je pense poser 2 esc de 50 amp red brick et passer à un lipo de 1800 mah 65c à 120c turnigy nanotech par ce que je pense que ce n ' est pas un problème de moteur mais plus de capacité à fournir suffisament d' énergie après si je me trompe dites moi :*)

j ai trouver des photos de magnifique reproduction

Fichiers joints

• sukhoi 37 terminator.jpg
    sukhoi 37 terminator.jpg
    9,5 KB · Vues: 13
  • sukhoi 37 terminator2.jpg
    sukhoi 37 terminator2.jpg
    4,3 KB · Vues: 10
Pour ton projet il y a aucun soucis pour t'aider un forum c'est fait pour cela et après il y a sûrement d'autre personne qui interviendront pour donner leur avis et conseils!

Déjà pour commencer quel serais le jet qui te ferais le plus envie (un peu ton rêve?)
Ensuite a partir de la on saura s'il y a une ou deux turbine!

Après il va falloir faire un prototype qui va évoluer une ou deux fois je pense que c'est la meilleur solution pour avoir un projet fini abouti sans risque de crash qui te ferais perdre le modèle définitif!!

Ensuite pour un projet il faut définir un cahier des charges:
_envergure
_équipements
_accessoire
_etc etc...

C'est vrai que ces photos sont jolie mais il y a un sacré paquet d'heure de travail aussi la!! Je pense qu'il faut commencer par créé un proto avec un train une traction vectoriel et un profil et seulement après passer sur une maquette de se type!!

Pour ton jet je pense que ca devrais allez alors par contre pourrais tu me donner les références exacte de toute ta config lipo comprise??

Bonsoir, alors la configuration du chasseur est la suivante :
2 moteurs brushless outrunner turnigy aérodrive D2826/6 2200 kv tr min 342 watts
2 variateurs hobbyking 30A Ubec bec : 5v/3a
Hélice type APC de chez hk une 6x4 normal et une 6x4 contre rotative
lipo zippy flightmax 1800 mah 3sp1 40c continus 50c burst
pour la connectique j ai mis du gros cable plaqué or renforcer pour ne pas que cela chaude ou créer une résistance.
J ai essayer de faire des photos mais c est pas top:cool:

Fichiers joints

• DSC_0014[1].jpg
    DSC_0014[1].jpg
    91,1 KB · Vues: 12
  • DSC_0015[1].jpg
    DSC_0015[1].jpg
    91,5 KB · Vues: 10
  • DSC_0016[1].jpg
    DSC_0016[1].jpg
    95,2 KB · Vues: 10
  • DSC_0017[1].jpg
    DSC_0017[1].jpg
    92,7 KB · Vues: 11
  • DSC_0019[1].jpg
    DSC_0019[1].jpg
    96,6 KB · Vues: 9
Donc voilà en ros pour le matos c' était pas trop chère du coup je m' attendais ce que certains trucs ne soit pas top.
Pour mon prochain projet une évolution plus poussé du sukhoi me plairais bien plus grand et ayant un profil d aile plus performant et équipé de turbine puissante pour rendre le modèle plus fidèle visuelement.