T2M Storm Pirate

Osborne;1749130 à dit:
tu es sûr de ça ? ce qui est certain, c'est que T2M est l'importateur français de Hobao.

Oui, T2M s'occupait des moteurs russes à l'époque, maintenant il s'agit d'un distributeur/Importateur de marques diverses : CARSON / FG / TAMIYA / TORNADO / HOBAO etc...

GRAUPNER aussi distribue encore leur reste de pièces HOBAO, fini ensuite...

T2M_vue_globale_800.jpg
 
bon, je relance mon propre fil ! Je n'ai pas pu faire de modélisme ces derniers temps, d'autres obligations… Ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai étrenné mon Storm. Ben je suis pas fier…
Primo, le démarrage a été laborieux. L'essence n'arrivait pas au moteur, j'ai rusé en mettant quelques gouttes de nitro par la culasse. J'ai fait quelques tours au ralenti, mais le moteur calait au bout de quelques temps sans raison. J'ai trifouillé la vis de reprise, et là j'ai fait une erreur : c'était pire !
Finalement, je me suis énervé à redémarrer le moulin et ce qui devait arrivé se produisit : j'ai cassé la tirette. J'ai passé une heure à essayer de la remonter tant bien que mal (évidemment, le ressort m'a sauté à la figure au démontage). Mais la tirette ne marchait plus : j'ignorais complètement comment la remonter. Finalement, après quelques montages/démontages, j'ai fini par casser le ressort :(.
Bref, l'aventure fut courte ! Direction mardi chez mon revendeur favori pour un nouveau lanceur ; et je lui demanderai de faire le rodage car je sens que sinon je vais péter un câble !
Je vais ressortir mon Mini Inferno cette semaine : :-D
 
Haut