T2M Storm Pirate

ps : j'ai fait d'entrée de jeu quelques modifs dont j'avais parlé :
*un filtre à air plus sérieux
*une durite mieux agencée
*un filtre à essence
 
ouahou ! merci pour le lien… Je vais peut-être pouvoir réparer ma tirette sans l'aide du vendeur. En plus c'est le modèle que je possède que tu prends en exemple.

PS : lors du démontage du lanceur, il y a un petit ressort qui s'est échappé. Où celui-ci se place t'il ?
 
bon, pas de bonnes nouvelles :(. Mon vendeur m'a gracieusement réparé ma tirette, que j'ai cassé aussitôt dans les mêmes conditions… sniff… J'ai été bon pour en racheter une. Je commence à voir mes problèmes :
*arrivée d'essence : je vais peut-être revenir sagement à la durite d'origine
*réglage ralenti : boisseau trop fermé
*réglage reprise : je suis paumé !

Bref, mon revendeur bien-aimé va m'assister pour le rodage.
 
ça a été pareil pour mon rodage où j'ai cassé ma tirette mais je l'ai réparée plus de 5 fois sans aide !! :DD mais j'en ai chié , ces tirettes sont vraiment à chier mais moi pas de prôblèmes concernant l'arrivée d'essence il y a juste le servo de gaz qui avait fait des siennes mais rien de plus....
 
Haut