Trex - Controleur

Ha,merdouille,effectivement,comme il est grisé,bah je le sappais,autant pour moi,quel raleur alors, loll

C'est quoi le mode "GOUVERNOR" ?
 
Bah alors,j'arrive pas a programmer le controleur via la radio.
On doit commencer par allumer la radio manche en haut,brancher l'accu,et attendre un flash,moi,ca ne fait que clignoter,ca demarre mal !!!
 
je ne regle pas mon ph25 avec la led mais avec le son du moteur.

manche en haut, on branche l'accus, ca fait un bip, manche mi gaz ca fait un autre bip, manche plein gaz idem, manche mi gaz ca fait un triple bip : là on est en mode programmation, la suite : il te pose des questions et te proposes des reponses comme un QCM (questionnaire à choix multiple)
par exemple : bip bipbip----bip bipbip----bip bipbip signifie que c'est la question 1 et qu'il te propose la reponse 2, si tu acceptes, tu mets plein gaz si tu n'en veux pas tu mets 0 gaz.
-> si tu acceptes il passes à la QUESTION suivante : bipbip bip----bipbip bip (question 2, reponse 1)
-> si tu n'acceptes pas, il te propose la REPONSE suivante : bip bipbipbip----- bip bipbipbip (question 1, reponse 3)

c'est trés long a expliquer mais c'est en fait trés simple à utiliser.
 
Slt,oki oki,merci,c'est tres clair et j'ai reussis cette fois,bon,ya plus qu'a trouver ce qui conviens le mieu maitenant,car meme avec mon recepteur SCHULZE,si je mets trop de gaz,bah coupure moteur .
J'ai mis :
1-5
2-5
3-5
4-2
5-2
6-2
7-2
Pour un ALIGN 400S 2800 K/v
Plus qu'a tester en vol,++
 
Haut