Trex - Controleur

non non ce que je faisais au début de chaque vol, et ce qu iest visible sur les vidéos, c'est que je faisais le yoyo pour voir si le pas et la puissance etaient bien là, ok ca calibrait le controleur mais c'est vraiment pas une obligation.
 
Autre solution si on est confiant dans la technique :D

Je suis en autoalibration;
je mets le manche plein gaz avant de brancher la batterie...
puis je remet au mini.

Le controlleur est pret et il a enrtegistré les valeurs mini-maxi :p
 
bonjour à tous, une tit série de questions aux utilisateurs de controleur Align 25:
1) utiliser vous le governor mode, et pourquoi/pourquoi pas? Ma radio a une courbe de pas 3 points, mais pas de courbe de gaz: est ce possible dans ma config (et est ce que ça a un intéret)?
2) Je suis en mode de protection maximale de décharge: (70%, low discharge rate), quand vous atteignez le seuil, avez vous une baisse dégressive de puissance (moi j'ai des trous dans le régime!)?
3) Mon moteur est un JB kv 3000 (pas vraiment une référence), avez vous une idée du timing approprié?
 
Bonjour Marcellus je suis en cours de reglage de mon phoenix 25 :
j'ai :
moteur ; Align KV 2800
variateur ; PHX 25
Gyro : Aling rce-500
Accus : 2x THUNDER POWER 11.1 VOLT 2100 MAH GEN 2 LIPOLY BATTERY PACK (TP111V2100)
Recepteur : Futaba 149DP
Si j'utilise le meme reglage que toi sa serra bon ?
celui si :
1-1 (autocutoff 4.0V)
2-5 (over current detection disabled)
3-5 (brake disabled)
4-1 (autocalibrating throttle)(le 4-2 c'est pour les pas fixe selon la notice, j'ai essayé, ca fait consommer beaucoup plus)
5-1 (high advance timing)(le moteur tourne plus fort et chauffe moins que 5-2)
6-2 (soft cut off)
7-3 (hard start)(les reprises sont beaucoup moins molles qu'en 7-2, on a testé sur un hornet 2)

Merci
 
Haut