Trex - Controleur

Bon,ben je ne sais lequel des parametre a resolut mon probleme,mais je n'est plus de coupures pour le moment,meme en monté asser forte en gaz,pourvue que ca dure,encore quelques petits vols comme ca pour etre sur avant de le monter plus haut pour le secouer un peu,++
 
Slt,

Vous n'allez pas me croire, mais ce week-end, j'etais dans la famille, et j'ai découvert que leur voisin etait un modeliste... et qu'il avait un T-rex.
On a donc fait quelques vols de concert, car j'avais ammené aussi le miens.

Il avait aussi le module pour ugrader des CC... Je lui ai explique qu'il y avait une nouvelle version et on a essayé !

Je peux vous dire que c'est super, le mode gouvernor fonctionne maintenant parfaitement avec un align 400S 2800.


cedric
 
mes reglages pour le Phx25 sont :
1-1 (autocutoff 4.0V)
2-5 (over current detection disabled)
3-5 (brake disabled)
4-1 (autocalibrating throttle)(le 4-2 c'est pour les pas fixe selon la notice, j'ai essayé, ca fait consommer beaucoup plus)
5-1 (high advance timing)(le moteur tourne plus fort et chauffe moins que 5-2)
6-2 (soft cut off)
7-3 (hard start)(les reprises sont beaucoup moins molles qu'en 7-2, on a testé sur un hornet 2)

ces reglages + le 16/15/3 + 12 dents + TP2100 + 315 bois = tres bonne puissance, 0 coupure et 10 minutes d'autonomie.

le moteur chauffe pas mal mais il encaisse trés bien.
faut que je lui bricole un radiateur.
 
le 4/2 pour castlecreation est indiqué pour heli a pas fixe car il parte du principe qu un pas variable sera utilisé avec le mode regulateur !
Donc le 4/2 je l utilise et pas de probleme, pas une seule coupure moteur, le 4/1 est bien aussi surement ( pas utilisé) mais il oblige de pousser le manche plein gaz !

j ai mis une avance standard

Par contre mes end points sur ff9 avec le mode fixed sont 140 pour le max et 65 pour le mini, c est important car sinon on a pas toutes la peche du moteur.

Je vais essayer le mode gouverneur car la nouvelle version du firmware a l air d etre mieux pour ce mode donc ca peut etre sympa associer a mon ccpm.

Moteur mb2040 protech (idem red mega power 400 flying hobby) 10 dents + pales carbones align + tp2100 ( les jet power 2200 sont tres satisfaisante au vu de leur prix) et bien la c est un missile !

12minutes de vol et il en rest un peu je pense mais je prefere arreter tant pour mes lipos que mon trex !
 
t'es absolument pas obligé de mettre plein gaz pour le mode "autocalibration" t ufais ton vol normalement et ca marche trés bien, enfin je fais toujours comme ca et 0 soucis.
 
Haut