paulo 34
Membre Sénior
Merci bien.
Ce matin direction l'atelier du club pour la mise en croix et reverification de la symetrie...
C'est bon avec a la rigueur 1mm par ci ou par là.
On été verifiés:
-Le bras de levier entre le bout du longeron principal et l'extremité arriere (225 mm)
-L'ecartement des quatre nacelle par rapport a l'axe de symetrie du fuselage
-Le positionnement des nacelles vu de face, pas facile car sur le plan Don smith plusieurs modelise on positionné les nacelles interieures trop basses, j'ai verifié par rapport a mon plan trois vue, c'est OK sur la maquette
Il me restera a verifier l'incidence du stab qui vient de construction, et le calage au neutre des couples moteur (pas encore collés)
Bref c'est encourageant pour la suite des travaux.
Merci aux membres du club pour m'avoir permis de quatter le local qui est quand meme plus pratique et plus confortable que mon jardin pour mesurer la maquette...
Ce matin direction l'atelier du club pour la mise en croix et reverification de la symetrie...
C'est bon avec a la rigueur 1mm par ci ou par là.
On été verifiés:
-Le bras de levier entre le bout du longeron principal et l'extremité arriere (225 mm)
-L'ecartement des quatre nacelle par rapport a l'axe de symetrie du fuselage
-Le positionnement des nacelles vu de face, pas facile car sur le plan Don smith plusieurs modelise on positionné les nacelles interieures trop basses, j'ai verifié par rapport a mon plan trois vue, c'est OK sur la maquette
Il me restera a verifier l'incidence du stab qui vient de construction, et le calage au neutre des couples moteur (pas encore collés)
Bref c'est encourageant pour la suite des travaux.
Merci aux membres du club pour m'avoir permis de quatter le local qui est quand meme plus pratique et plus confortable que mon jardin pour mesurer la maquette...