Yak 54/55sp, extra 300, Katana

tonydelava;1625259 à dit:
perso,je te deconseille le dpsi bic,j en ai eu un pendant 1 moment et il a fini par cramer.en plus ce style de double alim ne permet pas de limiter les forts courants dans le recepteur qui en prend plein sa pomme...

Je pensais que pour 5 servos + les gaz cela suffirai.
Sinon, au pire je réutiliserai le RV2001 que j'installe ds le biplan ou prendrai un miniRv.
A votre avis des s3305 ca peut convenir pour les ailerons (niveau vitesse)?
 
Salut, moi ca fais 2 ans que j'ai une dpsi bic dans mon 2m. Rien a signalé, j'ai pourtant 5 servos digitaux de 12kg de moyenne, (tous des hitec 5645x2 7985x2 5945x1)et derriere un recepteur ar9000 spektrum

Sinon pour les servos, mouai moi je mettrais pas sa, je les trouves trop lents a mon gout :(, mais c'est moi
 
Moi Perso je prends du .17 maximum pour 60 degrés sous 6V mais ma moyenne est .15 par la. Plus rapide et bien puissant c est dur ;)
 
Encore que ... j'ai des servos qui sont donnés a 0.15 pour 60° de moins de 50€ et d'autres qui sont plus cher et de la même vitesse, et pourtant je peux te dire que les bons marchés sont bien plus lent. Le problème des 3305 n'est pas la vitesse donnée qui est trop lente, mais clairement la vitesse effective.

Après, certains n'ont pas besoin de servos vraiment rapide, mais perso j'aime bien quand c'est réactif.
 
Haut