Un petit post pour faire remonter ce sujet. Mon atelier n'ayant pas d'électricité ainsi que les basses températures persistantes ont fait que je n'ai pas fait grand chose sur le T6 depuis le dernier.
Donc, éloigné de l'atelier, et souhaitant bénéficier de la télémétrie, j' ai profité de l'hiver pour remplacer ma vénérable FC18 de 20 ans d'âge par une MC22, plus évoluée, que j'ai converti en HOTT pour mes grands modèles
et FRSky pour les autres.
J'ai ainsi équipé mon Cessna et mon KA8 en HOTT (le T6 le sera aussi) tandis que les petits modèles seront eux en FRSky. De plus, mes modèles n'ayant pas pris l'air depuis mon retour en France, fin 2011, j'ai profité des quelques journées clémentes pour leur faire à tous une révision générale et les remettre en état de vol.
Entre-temps, pour le T6, j'ai fabriqué la platine support de réservoir, la platine radio en CTP 5 mm, posé 2 tubes alu 8/6 pour réaliser les glissières de la verrière coulissante et marouflé le volet central et les ailerons au papier kraft.
j'ai également commencé à travailler sur la structure de la partie mobile de la verrière en espérant que le résultat ne sera pas trop mauvais.
Je vous mettrais des photos de tout cela dans le prochain post.
Bonne soirée.