ZE QCM ... lien

qui a répondu au QCM ???

  • OUI, évidemment !!! c'te question !

    Votes: 7 58,3%
  • NAN, j'veux pas , na !!!

    Votes: 5 41,7%

  • Total des votants
    12

Bof, je ne vois pas que ça ait changé grand chose en pratique. Les passionnés continuent de construire et faire voler. J'ai pas mal de modèles déclarés et les derniers, je n'y ai même pas pensé .
Le Covid et l'impossibilité des rencontres a, à mon point de vue, été bien plus destructeur que cette foutue loi.
On survivra !
Qui se souvient qu'un jour on avait dû payer une licence radio pour pratiquer... Et combien d'autres lois oubliées ?
Esperons surtout qu'au retour du beau temps la pandémie ne sera qu'un mauvais souvenir et qu'on va retrouver les copains pour qu'ils nous présentent leurs belles constructions.

Jacques

Sent from my SM-J710F using Modelisme mobile app
 
HAL;2730782 à dit:
Ca vaut même pas le coup de répondre .. Rogueone est passé par la on ne sais pas trop pourquoi ce 29 janvier, il a rouvert un post dont le dernier message remonte à 2018 et "il constate qu'on est toujours sur le même type de débat". mdr ... Ses interventions par les passé remontent à plusieurs années et ont essentiellement porté à débattre sur la loi drone ou râler contre la FFAM. Aucune participation me semble t'il à des discussions sur d'autres sujets, réponses à des questions posées, aide aux forumeurs ... Bref ..

Hal

Peut-être veut'il rejoindre la ffam:-D
 
Haut