colaisseau
Membre Sénior
Denis, je ne vole à 99% que sur des terrains déclarés ( chez nous, les pentes sont bien horizontales ...) et je me plierai aux règles de déclarations et QCM légales. Mais je voulais dire que je crains que nous ne soyons pas une majorité à respecter cette loi, toutes formes de pratique de télépilotage confondues. Mais nous verrons déjà comment vont réagir les adhérents dans les clubs. Ça risque encore d'amener quelques tensions. On sait que chaque contrainte nouvelle met des années avant de rentrer dans les mÅ“urs, et celle ci d'autant plus que qu'elle ne règle absolument pas le but de sécurité évoqué pour la créer.
On verra et on attend le mail d'information que chaque adhérent FFAM devrait recevoir. Il faudra ensuite traiter le cas des membres de club qui n'ont pas internet, car autant que je sache, aucune loi n'impose de posséder l'équipement informatique nécessaire.
Jacques
On verra et on attend le mail d'information que chaque adhérent FFAM devrait recevoir. Il faudra ensuite traiter le cas des membres de club qui n'ont pas internet, car autant que je sache, aucune loi n'impose de posséder l'équipement informatique nécessaire.
Jacques