ZE QCM ... lien

qui a répondu au QCM ???

  • OUI, évidemment !!! c'te question !

    Votes: 7 58,3%
  • NAN, j'veux pas , na !!!

    Votes: 5 41,7%

  • Total des votants
    12
Un flash ce matin "Que devient le forum Modelisme.com ????

Et je constate que vous êtes toujours sur le même type de débat que depuis que je me suis connecté pour la dernière fois ?? et ça fait un bon moment que je n'ai pas mis les pieds ici :)

Et bé ... Pour ou contre cette réglementation débile (et inapplicable) , il est trop tard pour contester, alors faites comme moi (ou pas) , ne la respectez pas , et VOLEZ !

En tant que pro de l'activité drone, je suis à jour de toutes mes déclarations, au titre de loisir, je n'ai strictement rien fait, ni suivi de formation ni aucun enregistrement de mes AÉROMODÈLES... et vous savez quoi ? Globalement, tout le monde s'en contrefout y compris la BGTA qui n'y comprend rien !
Et pourtant , personne ne pourra ne pas convenir avec moi que je pratique l'activité de façon intensive (et professionnelle… Oups, le gros mot :orange: )

Au plaisir de vous croiser dans la "vraie vie" sur un terrain d'aéromodélisme et celui d'Argelès en particulier, terrain qui ne cesse d'avoir une activité plus que dynamique.
Un peu moins il est vrai , en AÉROMODÉLISME pur, la réglementation DRONE est passée par là et a contribué à accélérer au déclin de notre passion :whistle:

Allez, je vous laisse de nouveau, inutile de vouloir me faire réagir par une réponse, le temps des débats stériles face à des "idéologues" invétérés est pour moi bien révolu :angel:


Olive
 
Ce n’est pas parce qu’il ne se passe pas grand chose au niveau aéromodélisme par chez toi qu’il ne se passe rien partout 😀
 
Ca vaut même pas le coup de répondre .. Rogueone est passé par la on ne sais pas trop pourquoi ce 29 janvier, il a rouvert un post dont le dernier message remonte à 2018 et "il constate qu'on est toujours sur le même type de débat". mdr ... Ses interventions par les passé remontent à plusieurs années et ont essentiellement porté à débattre sur la loi drone ou râler contre la FFAM. Aucune participation me semble t'il à des discussions sur d'autres sujets, réponses à des questions posées, aide aux forumeurs ... Bref ..

Hal
 
Haut