volsanslimit
toujours plus bas
Bonsoir
Etant donné qu'il neige, qu'il pleuve et qu'il fait tout simplement moche, j'ai enfin fini la totalité du racer.
Ainsi, j'ai enfin adapté l'avant pour y mettre un cône.
Le truc peut peut être être utile pour certains.
Voici comment j'ai procédé:
Comme l'adaptateur d'hélice crée une différence entre le support moteur et le disque de l'hélice de 1.9cm, j'ai découpé une rondelle dans du balsa de 2cm d'épaisseur.
Le tout est ensuite collé à l'avant avec beaucoup de cyano.
Une fois sec, on met l'adaptateur avec le flasque de l'hélice sur le moteur pour tracé le contour du flasque sur la rondelle de balsa.
Ensuite, on ponce...
Une fois fini, on met une fine bande de fibre de verre de 20-30gr/dm2 tout autour pour garantir la longévité de cette partie tant exposée à l'attéro.
Une fois sec, on reponse puis on peint le tout.
Voilà
C'est con, mais bon, c'est utile... Au cas oû...
Paré pour le prochain vol
Bonne soirée et bon vol
Etant donné qu'il neige, qu'il pleuve et qu'il fait tout simplement moche, j'ai enfin fini la totalité du racer.
Ainsi, j'ai enfin adapté l'avant pour y mettre un cône.
Le truc peut peut être être utile pour certains.
Voici comment j'ai procédé:
Comme l'adaptateur d'hélice crée une différence entre le support moteur et le disque de l'hélice de 1.9cm, j'ai découpé une rondelle dans du balsa de 2cm d'épaisseur.
Le tout est ensuite collé à l'avant avec beaucoup de cyano.
Une fois sec, on met l'adaptateur avec le flasque de l'hélice sur le moteur pour tracé le contour du flasque sur la rondelle de balsa.
Ensuite, on ponce...
Une fois fini, on met une fine bande de fibre de verre de 20-30gr/dm2 tout autour pour garantir la longévité de cette partie tant exposée à l'attéro.
Une fois sec, on reponse puis on peint le tout.
Voilà
C'est con, mais bon, c'est utile... Au cas oû...
Paré pour le prochain vol
Bonne soirée et bon vol