Discussion Si nous fabriquions Notre balise?

Bonjour à tous,
j'ai reçu mon esp32U avec un connecteur d'antenne et mon antenne externe, mais c'est pas le bon connecteur!
et dans ces connecteurs c'est la jungle...
le datasheet de l'esp32 donne une taille de 2mm on dirait:
https://www.espressif.com/sites/def...32-wroom-32d_esp32-wroom-32u_datasheet_en.pdf

je pense donc qu'il s'agit d'un connecteur IPEX MHF2... j'ai bon?
je cherche donc une antenne qui irait bien avec, de préférence sur amaz car délais de livraison rapides...

par avance merci de votre aide
 
Tr@nquille;2706728 à dit:
mais le souci n'est pas à ce niveau, il est dans le fait que cette trame contient une zone en plus que celle de naveol, une zone facultative, avant le OUI.
le concepteur du code que j'utilise (et sans lui je n'aurais rien fait, j'en suis bien incapable sans doute) compte les positions et récupère ce OUI, mais avec la naveol il est quelques octets avant donc KO.
....
mais attention je rappelle ici que ça n'est pas un problème, la trame est correcte, le récepteur qui va avec la voit. Il n'est pas prévu pour voir autre chose, il est développé pour fonctionner de pair avec sa balise et c'est tout et ça marche.

Cela pose un sacré problème !

Si le logiciel du récepteur conditionne la bonne/mauvaise réception de 2 trames différentes mais jugées conformes au décret (jugé par nous, heuuu... :tranquillity: ), il y a un problème quelque part : soit une des trames n'est pas conforme au décret, soit la conformité exigera que la trame soit lue correctement par le décodeur des gendarmes.

Donc tant qu'on ne pourra pas tester nos balises DIY avec le décodeur des gendarmes (le vrai, celui a fait l'objet d'un appel d'offre gouvernemental), on pédale dans la semoule :pride:
 
Haut