Accu ultra-léger pour un Salaz v2 - Jusqu'ou descendre?

ok, étonnant que ton chargeur ne charge que le 2s , dommage, regardes la pour acheter les lipos par 1 element https://www.unitedhobbies.com/UNITEDHOBBIES/store/comersus_viewItem.asp?idProduct=3862
a+
Dorian
 
2 piles dans une 9v, c est la 1ere fois que je vois ca, j en ai achete pas mal et ca a toujours ete de petits elts(carrefour, energizer et tronic(lidl))
le poids est de 15gr pour 4elts 200mah donc tres correct et 2.69€ sans probleme de charge
 
re,

Je viens de regarder ,mon ptit graupnet charge bien des lipos 1 elements...je croyais pas mais ca m'a l'air nikel...

merci pour ton lien Dorian , je cherchais justement ou est ce qu'on pouvait trouver du 1S comme le ptit accu qu'on trouve sur les helico picooz (145mah , mais l'hélico tout equipé fait a peine 15g je crois ...)
 
Dunky,

il ya bien 7 elements dans ma pile (de marque champion), mais ces elements sont aussi long que des piles lr3 , bien que leur diametre soit beaucoup plus fin...

SInon,Sur le site ou il vendednt des lipos 1S, c'est vrai qu'a 2dollars l'élément de 130mah qui pese....3grammes, ca vaut carrément le coup
quitte a laissé de l'espace pour une soute a ballast dans le nez, ou plomber le fuselage avec su scotch plombé comme ceux qu'on utilise pour lester les pales des boomerangs fait maison.

Mais, 3.7volts au lieu de 4.8, si ca tourne, est ce que ca ne pose pas des problemes de portée radio ...?(a la dune ca doit aller pour la distance, vous me direz...) ?
 
Haut