Centrage Sbach 342 2m70 PILOT RC

Bonjour à tous

Après un réinstallation complète, mon sbach est centré.

Donc, j'ai installer les 2 servos de dérive à l'arrière, emcotec à l'arrière de la bulle, accu de réception et de moteur, derrière la bulle, et la pompe fumi, derrière la clé d'aile.

et avec tout ça, j'ai remis 50 g de plomb dans la clé d'aile de la profondeur.

Dommage que dans la notice il précise pas de charger l'arrière car il l'ont fait trop léger. (en poids, pas en solidité)

Y a plus qu'a mettre ça en l'air.

Des avis pour ceux qui ont cette avion sur les capacité de vol ?? ça vole bien ou pas ??

Me dites pas que c'est une merde, je viens de l'acheter LOL :)

Faut-il un mixage dérive profondeur pour la tranche ??

Romain
 
Bobo The Fire;2101287 à dit:
Bonjour à tous

Après un réinstallation complète, mon sbach est centré.

Donc, j'ai installer les 2 servos de dérive à l'arrière, emcotec à l'arrière de la bulle, accu de réception et de moteur, derrière la bulle, et la pompe fumi, derrière la clé d'aile.

et avec tout ça, j'ai remis 50 g de plomb dans la clé d'aile de la profondeur.

Dommage que dans la notice il précise pas de charger l'arrière car il l'ont fait trop léger. (en poids, pas en solidité)

Y a plus qu'a mettre ça en l'air.

Des avis pour ceux qui ont cette avion sur les capacité de vol ?? ça vole bien ou pas ??

Me dites pas que c'est une merde, je viens de l'acheter LOL :)

Faut-il un mixage dérive profondeur pour la tranche ??

Romain

Bonjour, je me permettrai juste de faire deux trois petites remarques ;)

Ce n'est pas normal de devoir mettre 600gr au stab pour centrer un avion, voir pour moi impossible, surtout que le sbach a un fuselage relativement court par rapport a certains avions (style yak 55 etc) ...

Quand tu dis qu'ils ont fait trop leger l'arriere en poids mais pas en solidité, tu verras ca apres les premiers vols ;)

Je trouve quand même dommage de tels defauts de conception compte tenu du prix qui est fort loin du prix du rtf chinois bon marché ... il n'y a pas enorme différence par rapport a de l'EF.
 
Salut

Quand tu dis que ce n'est pas normal de devoir mettre 600 gr de plomb à l'arrière, c'est une critique envers l'avion, ou envers mon montage ??

Parcequ'au niveau montage, y a rien de particulier, c'est classique, je vois pas ce que j'aurais pu mal faire.

Et au niveau de la solidité de l'arrière, tu a raison, je verrais après plusieurs vols, ou juste quand le moteur va tourner, voir si les vibrations ça décompose les stabs :)

Qu'appelle tu EF ?

Romain
 
??????
le miens est centré nickel et je n'ai rien rajouté de plus saut les 2 lipos de 2200mah a l’arriere de la verrière
 
tu a quoi comme équipement dessus ??

Va falloir que je vous fasse des photo pour vous faire voir l'installation

Romain
 
Haut