Extra 330, 1.85 electrique ou thermique ?

hervemx;2292562 à dit:
je persiste sur le fait que 6S est insuffisant : quel intérêt de rechercher une tension sup à 100A pour accéder à la puissance ? Poussez le résonnement jusqu'au bout : avec un 3S et 200 A ça doit monter au arbres aussi !
Si le f3A utilise 10S pour des machines de 5kg ce n'est peut être pas pour des prunes. Peut être que voler plus que 3.3 minutes est rationnel !!
ou alors ils sont tous fous ces gaulois !!!

Hello

As tu des modèles électrique? 6S pour 1M80 c'est suffisant

@+
 
j'ai peur que ces échanges ne soient stériles.

a la question posée sur une motorisation électrique pour un voltigeur de 1,8 je réponds par mon expérience sur ce sujet bâtie sur des essais, et de l'observation. Le F3A vole en 10S parce que pour avoir de l'autonomie et de la puissance le paramètre clé est la tension.

Maintenant en 3S sous 200A ça doit monter aux arbres
 
il me semble que c'est ce que j'ai fait dans mon premier message.

buzz, des modeles j'en ai 200 au compteur, et des modèles électriques une cinquantaine. dont l'avant dernier est un piper de 2,8 en 6S et quelques modeles avant un BF 110 de 11kg avec 2 moteur alimentés en 6S et plus dernièrement un edge de 1,6 de 4kg en 6S, un poil juste pour vraiment envoyé du lourd.
donc très clairement 1,8 pour un voltigeur lourdement motorisé c'est 8 ou 10 S ou alors les intensités sont trop fortes pour avoir une autonomie convenable.
Regarde au passager ce que font les gens qui achetent le Mythos 125 prévu en 6S : tout le monde passe en 8 ou 10S pour avoir une autonomie suffisante pour passer un programme national.

IL me semble tourner en rond....
a+
 
Haut