Bonsoir,
je viens de finir de lire la bible du lama V4, et bien que je n'ai pas tous compris, celà m'a éclairé et m'éclairera dans le futur.
merci pour ça.
Bien entendu, comme tous gamins précés d'utilisé son nouveaux jouer j'ai fait tous l'inverse de ce que était dit. J'ai trouvé la bible trop tard. Résultat, les 4 pales à changer une canopie à racheter, et l'axe centrale à redressé bien que l'appareil ne vibre pas execessivement. D'ailleur petite question, car mon lama et moi commençons à ce comprendre mais il me fait quelque chose que je n'arrive pas à endigué.
Les trims anticouple compensé à fond et une correction sur le cyclique D/G, l'appareil en vol stationnaire à la tendance à tourner autour d'un point comme un prédateur autour de sa proie, mais le nez de l'appareil toujours visé sur sa proie. J'ose pas touché au proportionnel sur 4 en 1 car si je le reprend au commande pas de soucis. celà peut venir d'autre chose? Je précise que je n'ai pas la canopie à l'avant (dispérsé dans les 4 coin du jardin).
Cependant j'ai aperçus quelque différence entre vos photos et mon V4 au niveau de la télécommande. A l'arriére du circuits intégré, j'ai plusieur switchs, qui n'apparaisse pas sur les votres, et j'ai un bouton trn, double commande pour école de pilotage à ce que l'on m'a dit.
encore merci pour la bible
@+fp24v