Alors son problème majeur, c'est que les ailerons servent chez lui à le faire déclencher et plonger d'un côté. Tu peux très bien voler nickel puis juste derrière retenter de faire un vol puis au décollage il plonge d'un côté et se fracasse au sol! Car tu tentes de le diriger au mieux puis au moment où il quitte le sol tu rectifie aux ailerons et il déclenche. Une vraie petite peste! Il faut donc au moment où il décolle ne pas toucher aux ailerons et là il monte parfaitement dans son axe. Mais pour celà, il faut une roue av directrice précise où tu mènes pas un combat pour tenter de pas sortir de la piste. L'avant n'est pas très accessible et monté au frein filet d'origine semble t'il, il faut pourtant desserrer la btr du palonnier alu. Soit couper au cutter le nez pour y accéder ou alors se débrouiller comme on peut...Je n'ai pas encore déterminé pour la roue av, mais la pièce alu cylindrique qui rentre dans le fuso a trop de jeu. Faut un tour et insérer un tube autour pour grossir son diamètre et qu'elle rentre pile dans la pièce plastique. Pour le train amorti, c'est maintenant fabuleux, comme un vrai jet, amorti et ne rebondit plus, moment plaisir! Car pour avoir fait un bon vol, faut maitriser les 3 parties, le décollage, le vol et l'attéro. Si un des 3 stresse, le vol sera pas terrible. La corde piano de 3 est trop rigide, prendre du 2,5 et faire les 2 trains ar avec 2 tours pour la fonction ressort. Le train av, soit au plus simple reprendre l'origine mais le mieux fabriquer aussi le même mais en 2,5 mais faut tout modifier après pour le fixer. Portance, rajouter baguette balsa au bord de fuite dans l'alignement de l 'aile, on augmente portance et améliore trainée. Faut aussi vérifier l'alignement des ailes et leur rigidité sur fuso où c'est une misère, clé direct dans la mousse et la mousse sert à positionner les ailes, le mien au 1er vol est parti direct sur la gauche, crash! Maintenant pions de centrages, c'est précis et bien alignées! Avec un 3300 6s aussi, pas besoin de volets, mais ce train d'origine, poubelle direct ou alors faut poser à la perfection et c'est mission impossible à tous les coups. Maintenant, j'arrive à faire de supers vols et poser nickel. Qd au nez, pour le recoller ou lui redonner une forme autre que pittbull, au plus simple, un coup de cutter, raligner et de la mousse bombe bâtiment pour boucher le trou et ca repart!