Paypal

kallem;1435522 à dit:
Un avantage énorme avec Paypal......... on peut se vanter de disposer un compte au Luxembourg........ :-D

mince mon compte Paypal est à 0
je vais vite le réapprovisionner !!!
qui me verse des fonds SVP???
 
tibtib;1435450 à dit:
Merci Kallem ;)

Donc cette limitation est bien spécifique à certaines transactions ebay, mais ça ne s'applique pas aux transactions "non-ebay", et ça ne s'applique même pas à tous les ebayeurs.

(pour ma part, compte paypal vérifié, 100% d'évals ebay avec des super notes, jamais je n'ai eu à attendre pour récupérer mon argent de paypal)

Et un jour tu tombes sur un con (ou deux comme moi l'année passé) qui te colles une négative et s'excuse ensuite qu'ils se sont trompés "j'avais pas cherché jusqu'au fond du carton. Escusez-moi de vous avoir traité de voleur et mis un éval négative". En fait deux cet abruti tire d'abord et discute après :(
Et un autre juste sur une erreur dans mes référence sur des rails mais dont les dimensions étaient bonnes. Pareil négative mais c'est pas pour cela qu'il a cherché à discuter, se faire échanger ou rembourser le matériel.

Sinon ce matin justement j'ai finalisé l'achat de HP pour décodeurs Loksound en Allemagne. J'ai préféré faire un virement bancaire plutot que d'engraisser de 3,5% un peu plus PP.
 
comme dit plus haut si c'est un vendeur , tu n'engraisse que de 2% voir moins selon son volume paypal.
Et un virement ne doit pas être gratuit pour personne , ca serait trop beau des gens qui travail pour rien :)
 
je confirme que mes virement en euros sont gratuit à ma banque. Si ce n'ai pas le cas pour toi il faut changer de banque.
 
Haut