Premier VGM, je suis perdu dans cet amas de nouveautés

Ca fait du bien de lire un peu des postes réalistes sur les installations. Ces derniers temps la course à l'armement avait dépassé les limites.
Effectivement pour un 50cc pas besoin de box, le minimum est un bon accu de réception (1500mah), 1 accu de 1000-1500mah pour l'allumage, des servos normaux pour cette taille (hitec 645 ou mieux des HD9150 pour le même prix). Idéalement tu doubles l'accu de réception et tu ajoutes à chacun une diode pour l'anti-retour et c'est tout.
 
Oui c'est vrai que maintenant si tu n'as pas la mega power box ou dpsi qui fait sapin de noel avec toutes ses diodes tu es dépassé... :D
Perso j'ai 2 accus de 5 elements nimh de 1500mah et 1 de 1400mah en 4 elements à l'allumage le tout avec une box perso (je veux dire d'un ami!) un petit bout de CI, 2 diodes et zouuuu.

Et avec l'economie ainsi réalisé, il vaut mieux investir dans des servos un peu mieux ou un vrai silencieux (les problèmes de bruit deviennent récurent sur les terrains!A prendre en compte)
 
Allez zou je met mon grain de sel pierre 18 ans valenciennes ^^
sinon j'ai un yak carden de 2M26 pour l'équipement DL50 avec accu alumage 2000mah 4,8V et coupure moteur topmodel a 30 euros comandé par micro servo ensuite powerbox sensor avec deux accus 6 volts 2500mah servos 5645mg ailerons et profondeur et 5955tg dérive et 475hb gaz bien entendu hitec partout :) aussi équipé fumigene powerbox je sais j'abuse mais quand on aime on compte pas et on économise le tout comandé par un t10 2,4ghz :)

+++ Pierre
 
avec tout ça t'a interet à voler comme un dieu!!Ca tombe bien tu sais qui aime beaucoup les bons pilotes... :D :D
 
Haut