Premier VGM, je suis perdu dans cet amas de nouveautés

les servos à la mode en ce moment , qui parait-il sont très bon et pas cher

http://www.hobbycity.com/hobbycity/store/uh_viewItem.asp?idProduct=6336&Product_Name=Digital_metal_gear_servo_49g/10.5kg/.19sec
 
attention avec tbm, la douane à tout les coups.
Pas de problème avec le récepteur c'est ce que j'ai et pas mal de monde aussi ici!
 
Bonjour, j'apporte ma petite contribution ;)

Pour les servos, ne joue pas au moins cher ... Pour un 2M20 des servos de 8Kg - 9Kg suffiront sur tous les axes, sauf la dérive. L'avantage de mettre des 13Kg, c'est que tu les réutilisera plus facilement sur plus grand plus tard.

Quand je dis ne joue pas au moins cher, ca veux dire qu'il vaut mieux mettre 50€ par servos plutot que 20€ et que tes servos ne prennent du jeu après 10 vols.

Les accus NIMH perso je n'aime pas. Si les NiCd avaient des effets mémoire, les nimh attrappent alzeihmer et oublient quelle est leur capacité. Ton accu charge bien, puis bam la tension chute sans crier gare.

Je recommanderais donc une double alim qui permet de brancher deux lipos (les lipos hobbycity vont bien pour ca ;)) et 2X 1500 mah pour la réception.
Un 1500 pour l'allumage aussi et c'est tout nickel.

Voila, ma contribution a deux francs.
 
tiens tu m'interresses quand tu parles de ce problème avec les nimh?tu aurais des infos supplémentaires?

merciii :)
 
Haut