presentation de mon bateau zodiac 1/6 e

salut tous le monde

pour toi Shepa : les accus sont sous la madame dans la banquette. le dessus s'enlève et se remet à vonlonté car il tient avec deux aimants.

il faut vraiment s'imaginer le bateau fini dans ça tête dès le debut du chantier surtout quand on n'a pas réellement de plan.
le chantier à durée 8 mois à raison de 6 heures par semaine environ.
 
salut a tous
et bien il est beau le resultat de 8 mois de boulot
comme deja dis plus haut il est superbe
il ne te reste plus qu'a instaler un petit mat a l'arriere et trainer une skieuse au cheveux long
mais n'oublie pas de charger tes accus!!!!!!
Phil
 
vraiment bien chapeau a toi c est du bon travail juste une petite suggestion

barbie il faudrait que tu la mette en maillot de bain les avantage : ken va etre ennerver donc va aller plus vite et en plus tu gagneras du poid tu sais comment sont les gonzesses :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
 
hello
oui pour ce qui est de la nenette en maillot de bain j'y ai pensé , mais je le ferais et sans le haut sur le bain de soleil de mon futur riva aquarama 1/5 eme :D
en ce qui concerne le zodiac , un article sera mis dans quelques jours sur le site : http://navi.modelisme.com

allé @+
 
bonjour a tous
je viens de faire une journée de navigation organisé par mon club, et j'ai pu constater qu'il fallait une batterie grande capacité pour que ça avance pas mal.
avec un accu 7.2 v 2200 mAh je tiens environ 5 mins et la vitesse est relativement faible

avec un accu 8.4 v 3300 mAh je tiens 10 bonnes minutes à une vitesse convenable mais loin de suivre un offshore !

j'ai un régulateur électronique pico 25 A et mon moteur consomme en pleine charge 17 A .
pensez-vous que je dois prendre un accu 9.6 v à grande capacité ou est-ce que c'est mon régulateur qui est un peu léger ?

merçi d'avance pour vos réponses
@+
 
Haut