tontonlex;2728462 à dit:Un bon indoor (d'autant plus pour débuter) c’est environ 80-90cm pour 120 à 160g.
Le micro Tundra pèse 145 gr sans lipo, ça devrait le faire. Mais s'il est trop lourd il restera pour le outdoor.
jj89 amca;2728494 à dit:Bonjour achète un clik rc Factory r2 ou 21 ça vole a la perfection si tu maîtrise . tu en trouve dans les magasins d' aéro ? et tu as la bonne taille de suite les joints thoriques sont trop dur en plus .
a+jj.
oui les mini c'est lourds et ça vole mal et vite en plus . a 140 g c'est bon pour un clik.
C'est ce que l'on m'a conseillé. Click ou Progress mais il faut le monter, le décorer...ce n'est pas vraiment dans mes cordes. Pourtant la base du modélisme c'est la bricole. Je verrai bien mais pour du plug&fly le choix reste restreint.
Bud.fr;2728468 à dit:Salut
Sur la fin, j'utilisais des Oring en silicone, plus résistant que les joints toriques de base.
https://www.banggood.com/fr/100Pcs-...one-p-1412820.html?cur_warehouse=CN&ID=565493
Plusieurs tailles en choix, à toi de voir, suivant ton prop-saver et la taille du moyeu de tes hélices.
A+
Je pense que je vais commander à partir de ton lien.