Un premier char à voile de petit breton.

ZAK, Je vais pouvoir poursuivre... Le sujet n'est pas clos mais il va être au ralenti pour l'instant...
Kenavo

PS : Je prépare un deuxième sujet qui devrait plaire à certains...
 
Ce post va rependre du service...
Nouveau collège pour moi... :D la prise des marques est opérée donc maintenant on recommence le projet mais avec des évolutions sur la base...;)
Les élèves sont à fond dedans. Les 5emes SEGPA que j'ai sont motivés donc à 1h30 par semaine avec eux... on verra la progression !!!
J'ai des 4emes que je vais mettre en action pour qu'ils me prévoient des choses stylées à leurs goûts. Sur le principe du tuning de voiture, ils vont me créer des essieux et des fourches persos adaptable à ma base, on verra ce qu'il vont réussir à me sortir mais cette partie ne sera que pour après les vacances de la toussaint au même rythme que mes cinquième, on mettra en ligne sur ce post des qu'il y aura des choses présentables...
Bonne bourre pour tout ceux qui foncent sur le bitume ou sur les plages !!! :cool:
y1pybgiCA1sZWYdmdiGBmutWjIRGk9vezO-0tQdcrm_VE0PD7AsDLMDwEiu3toihY8-
 
Au fait je dois me procurer deux radiocommandes avec servos.
J'avais acheté dans mon ancien bahut une radio de marque T2M la racer 2 (le modèle de base). 60€ HT
Je voudrais savoir si vous avez un modèle plus interessant et moins cher à me suggérer ? et où je pourrais me les acheter.
Merci d'avance pour les suggestions
Kenavo sous le soleil du Finistère
 
technomer
viens à fort mahon j'ai une radio pour toi c'est de l'am elle tourne bien
en + c'est cadeau
je ne peux pas faire mieux...
voici une adresse http://www.modelpascher.com/catalog/index.php?cPath=31_38
@+thierry
 
Merci mon bon Thierry !
malheureusement Fort Mahon ne sera pas pour moi. Trop loin... :(
je suis au bout du monde, Penn ar Bed comme diraient les bretons.
Par contre je vais tout faire pour être présent à Nantes... Dommage !
Ton offre est très intéressante et généreuse.
Il n'empêche que cela ne va pas nous arrêter du coté de Morlaix...
A+ KENAVO
 
Haut