SRT8 RTR, personne n'en parle ?

lolo26

Nouveau membre
bonjour,

cela fait quelques temps que je parcours ce forum pour avoir des infos concernant les Buggy 1/8 pour debuter.

Cependant, je vois qu'il y'a beaucoup de sujets à propos de l'hyper ( 7, be, 7.5, 8...), beaucoup au sujet du hpi trophy etc...
Pourquoi le str8 est-il dans l'ombre ?
les caracteristiques sur la fiche technique sont plutot bonnes,
les maigres avis que l'on recense le sont aussi.

A premiere vu c'est un buggy d'aussi bonne facture que l' hyper 7 et meme peut-etre un mieux que le trophy, ternis par ses problemes de servos.

Qu'en pensez vous ?
Y'a t'il des utilisateur de ce buggy qui pourraient nous faire part de leurs experience?

Merci d'avance :)
 
y'a énormément de post sur le str8, t'as pas fait de recherches...

en gros c'est un bon chassi mais quelques petits défauts par rapport a hobao:

-transition qui as une bien moins bonne longévité...les goupilles et noix de cardan s'usent assez vite(enfin de toute manière je pense qu'il est difficile de trouver plus solide que hobao pour les trans...)
-Pièces sans grande importances qui claquent lors d'un choc (genre par choc) pas bien grave mais chiant à la longue...

L'hyper 7 n'as pas de super bons amortos, sur la BE le problème est résolut avec ceux de l'H 8.5 et sur la 7.5 ceux de l'hyper 9...

de toutes façon servo de rtr = très souvent merdiques...ce qui est bien c'est que sur l'H 8.5 y'a un 9kg métal à la direction donc celui-ci n'est pas à changer...
 
pour commencer le modélisme et faire quelques amicales c'est la voiture idéale. c'est pas cher, performant et fiable (sauf peut-être les cales de triangle avant, suffit de mettre celles en option qui coutent 3 fois rien)
la transmission elle tiens très bien des lors que tu laisses un moteur thermique dessus, j'ai fait plus de 15 litres avec la mienne et le moteur d'origine, la transmission a pas bougé. par contre, depuis que j'ai mis le combo brushless ... la transmission dérouille. mais bon, c'est celle d'origine prévue pour un moteur thermique, et elle a plus de 25 litres, j'aurais du la changer il y a longtemps ! elle tiens encore le coup.

en résumé, c'est une très bonne voiture pour commencer, au besoin tu lui mets 3-4 options mais si tu veut faire des courses faut passer au niveau au dessus, ça reviendra très cher en options (autant voir plus qu'une neuve).
 
Haut