AXN Floater-Jet | Un clone de l'easystar avec ailerons

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion thpma
  • Date de début Date de début
Je rentre tout juste d'un stage aux USA. J'en ai donc profiter pour acheter une machine sur place. (Bizarrement les constructeurs on pas compris que 1$ != 1€)
Merci pour la réponse, ça semble évident. (Et par ailleurs bien visible sur FMS)

Pour ceux qui ont monté un train (roue.. boudin..) pouvez-vous donner des précisions sur la fixation? diamètre des roues? poids?

Re à tous,

Oui pour ma part j'utilise tout simplement le cordon Y car j'ai un 4 voies donc obligé sinon trop juste.

Bienvenue à toi grand_n. Contant de voir de nouveau adepte de l'AXN...

Concernant les trains, moi j'en ai commandé pour mon easy star, les diametres sont de 3.4mm je crois. je te confirmerais quand j'aurais recu le colis ;).

Après roues ou boudins, dépends d'où tu décolles, les boudins c'est plus pour décoller dans l'herbe, mais bon rien ne t'empêches de les utiliser ailleurs.
Par contre les roues c'est sur du plat car dans l'herbe tu vas avoir du mal.

Aller bon vol et tiens nous au courant des tes 1ere impression avec l'AXN grande_n

P.S : une tite question : vous mettez quoi comme connexions entre batteries / contrôleur du "dean" ?

Bon vols a tous.

bonjour,
Pour ma part, j'utilise la connectique qui se trouve sur le contrôleur.
J'ai modifié le positionnement de la tringle rie sur le guignol des ailerons, trou du milieu, sa va mieux, il réagit plus vite.
Nouveau vol aujourd'hui, car temps magnifique

J'utilise aussi le câble Y car je ne pense pas que sur ce type de modèle du différentiel soit utile (ou même efficace).

Je connecte mes lipos en "Dean" et j'envisage aussi des roulettes ce qui permettrait des atterrissages sur une route.

++

re-bonjour
super vol cette fin de journée
48 min en l'air, TOP TOP TOP
sa planeeee lol
tout sa avec une 1800 mAh pas tout à fait chargée
Par contre, je dois me perfectionner dans mes atterrissages car mes approches sont trop hautes est donc la piste trop courte.
Il faut vraiment que je m'entraîne
Comme j'ai un récepteur 8 voies dessus et ma radio 7 voies, j'ai voudrais essayer de brancher un aileron sur le canal 6,enfin, plus simple, dissocier les ailerons pour faire un fixage et au moment de l'atterrissage les actionner pour en faire soit des flaps ou aérofreins car ma radio le permet.
Ma question: quelqu'un la déjà fait ?
merci pour vos réponses
;) ;)