LE FI 156 Fieseler Storch

non , encore 4 a 5 semaines, mais j'ai déjà commandé le moteur , le contro , et le lipo,
donc des qu'il est là.....vous serez au courant , j'ai pris le 1.95m
 
recus, et presque fini en 2 soirée...
le stade de préfabrication est poussé, bonne qualité du kit dans l'ensemble , même si le train principal n'est pas monter de manière très précise , je suis obliger de ne pas fixer le tirant arrière car il vrille tout le train, cela dit vu la complexité de celui-ci et qu'il est amortis comme le vrai je leur pardonne.

le montage des servos de volet et ailerons n 'est qu'une formalité avec des tower-pro 9g qui rentrent pil poils!!!! il faut simplement veiller a coller toutes les vis de charnières qui sont articulées comme le vrai.
par contre les becs ne sont plus fonctionnels et ça c un gros point négatif a mon gout.

les commandes de stab et profondeur sont déjà monter , j'aime bien par contre les classique chape metal qui sont remplacer par une pièce alu très sécurisante.

la deco est parfaite , les croix gamé sont dans le carton mais pas posées sur l avion au choix de chacun donc de les mettre ou pas, moi ce sera sans.

le support lipo est assez grand et mes lipo 3s 4400mah rentre la aussi parfaitement dedans, comme le nez est court ca va aider au centrage.

les roues et tout "l'accastillage" classique est fournis ( vis , guignols, chapes ...) donc pour l instant que du bon , je vous fait des photos assez rapidement , et vous les postes ici, en attendant le premier vol demain si le temps le permet.
 
Haut