Connexion S'enregistrer

Connexion

Bonjour j'ait 13 ans et je voudrait vos conseil en therme de modélisme.

Je possède une " 1/14 EVO PRO-LINE" et je voudrai monter en gamme avec une voiture tout terrains type Buggy ou truggy plus puissante .

Je ne sais pas si je dois réster dans l'électrique ou passer au thermiques sachant que je ne veut pas faire de multiples frais de réparation ou d'entretien.

Jai un budget maxi de 360€. Je veut changer mon Evo pro-Line car elle n'est pas assais puissante et ne peut pas rouler d'en la terre la boue ect.

Merci d'avance.

Bonjour,

Je vous montre le nouvel AC d'align monté sur mon hélicoptère télécommandé Align TREX 700E DFC. Ainsi que le nouveau boitier de renvoi d'AC avant et la nouvelle couronne principale.

L'axe d'origine à cassé au second vol. Sans raison apparente, si ce n'st un défaut de conception. Le nouvel arbre est lisse et le hub nettement plus massif.

Quad terminé, accus installé

Cet article détaille la réalisation d'un quadricoptère dont le chassis est fait maison et la stabilisation est assurée par un montage proposé par KapteinKuk de rcgroups.com.

Le chassis est réalisé avec:

  • 8 supports de queue en alu de HK250 (clone de T-REX 250)
  • 4 tubes alu 8mm de 24cm
  • 2 plaques d'epoxy 0.5mm pour la partie centrale
  • 4 chutes de carbone pour les supports moteur

Tous les hélicos RC à pas collectif, sans exception, penchent en stationnaire (à droite pour ceux dont le rotor tourne en sens horaire et à gauche pour les autres).
C'est le principe de l'action-réaction. Toutes les forces agissant sur un objet immobile doivent s'annuler.
Dans le cas d'un helico il y a le poids, le souffle du rotor et le souffle de l'AC.

Newsletter

Suivre l'activité du modélisme et des drones