Connexion S'enregistrer

Connexion

Ci-dessous un tableau comparatif des servomoteurs pour le modélisme, qui propose un comparatif multi-marque en deux parties avec la correspondance des références pour les grandes marques (Graupner, Hitec, Robbe et Futaba). Idéal pour se repérer d'une marque à l'autre en fonction des caractéristiques et références de chaque servomoteurs pour le modélisme. Bonne utilisation.

 

 

Il s'est tenu du 25 au 27 juin la rencontre des modèles réduits lors de l'International Model Circus 2010. Cliquez sur la photo, et lancez le diaporama...99 photos du meeting des modèles réduits petits gros de la ferté alais...

{phocagallery view=category|categoryid=71|limitstart=0|limitcount=3|detail=1|displaydownload=0|displaydescription=0|enableswitch=1|displayimgrating=0}

 


Cette année, des modèles réduits, des petits gros, des jets, des maquettes fantastiques ont été présentées en statique et en vol. De la grande voltige de planeurs, de Voltige Grand Modèle, des Warbirds maquette ont mené dans un ciel bien clair un ballet aérien fantastique. Le nombre des visiteurs a été à la hauteur, et l'ambiance sur le plateau de la ferté alais excellente. De nombreux exposants ont pu proposer pendant 3 jours des produits très variés, et a des prix concurrentiels.

Suivez la discussion des participants sur le forum, en cliquant sur International Model Circus 2010...

Bonne journée,

Yves

Bonjour,
nous autres, modélistes, nous sommes  amenés à investir dans un chargeur pour recharger nos accus (lipos, LiFe, NI-Cd, etc) et ce genre d'achat fait parfois mal à nos portefeuilles.





Dans ce tutoriel, je vais vous montrer comment se faire sa propre alimentation stabilisée 12V sans dépenser un sous voir très peu. Cela se fera à partir d'un bloc d'alimentation d'ordinateur et plus particulièrement à partir d'une alimentation de type ATX. Cette procédure est aussi réalisable à partir d'une alimentation AT mais ne sera pas abordée ici.

Newsletter

Suivre l'activité du modélisme et des drones