Connexion S'enregistrer

Connexion

North American L-17.

  Si je vous dis North American, vous pensez immédiatement au légendaire P-51 mustang ou encore au célèbre bimoteur B-25 mitchell, des avions qui a eux seuls ont fait la renommée de la firme américaine. Mais aujourd’hui, bien qu’étant un adepte du superbe mustang, c’est sur un autre modèle que j’ai décidé de jeter mon dévolu : le North American L-17. Beaucoup moins célèbre que ses ainés, ce petit monomoteur d’entrainement datant de la fin des années 40 a su convaincre mon âme de pilote et mon petit porte feuille grâce à sa ligne élancée et à son look oldschool. Modèle inconnu jusqu’alors, c’est grâce à la société direct airscale, toute jeune sur le marché français que j’ai pu découvrir ce superbe appareil.

bonsoir, etant debutant en matiere de construction d'avion je sollicite vos avis et quelque conseille sur la fabrication de mon Corsair f4-u en depron d'1m30. je n'ai certainement pas choisi le plus simple avec son aile en w mais j'adore vraiment cette avion et me suis donc lancer apres quelque recherche sur le forum.


Hi,

Voici quelques images de ma ground station low cost pour les interessés.

bonjour a tous , je me permet d'ecrire cette article car j'ai un gros soucie ;voila je suis en train de construire le corsaire f4u.et la je suis bloquer sur une piece tres importante "le nez de l'avion "j'aimerais le faire tout en bois et la je bloque comment sintrer le bois ?


Le CRAM Aquitaine et le club Bergerac Aéromodèles Marabout, organise un stage d’initiation CNC CAO FAO découpe numérique commandé par ordinateur les 01 et 02 février 2014,

ainsi que trois autres stages,

un sur le réglage des réacteurs et la sécurité des jets avec la collaboration de l’association MACH 2.2,

un stage sur La télémétrie et l'aide qu'elle peut amener en matière de sécurité en vol,

ainsi qu’un autre sur les réglages et initiation à la voltige

Newsletter

Suivre l'activité du modélisme et des drones